dimanche 26 juillet 2020

PALISSADE - Collage by Soph

 


Ma main sur l'herbe perd la tête, si tu effaces sans fin mon jardin difficile

Je choisis ton souvenir imperméable, the wild curtains of your eyes,

Ta colère dans les rayures de Motherwell, Motherwell,

Et je touche un baiser défait sur ton banc, a little while, endless and quiet breathings.

Je veux nos pieds nus, ensemble au bord de la fissure, tremblants au coin de ta palissade

[PHIL]

2 commentaires:

  1. De tous tes collages (que j'adore) celui-ci est mon favori. Je le trouve parfait. Très expressionniste américain. Bravo Soph !

    RépondreSupprimer
  2. Très "Motherwell" !! Et c'est un compliment...

    RépondreSupprimer

  Céline, ce capitaine Haddock surclassé Je ne déteste pas L. F. Céline, encore moins pour les étiquettes qu'à raison on lui colle, je ...